Les Rénégats De Lenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rénégats De Lenfer

Forum De La Guilde Les Rénégats De Lenfer de guild wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Mulet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Mulet
Moine boon
Moine boon



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Mulet. Empty
MessageSujet: Le Mulet.   Le Mulet. EmptySam 13 Mai - 19:43

Bon, mes chers, voici le post édité par mes propres soins à la demande du Mulet lui même.

j'ai 30 piges, j'écoute du Noir Désir (noir dez pour les intimes), j'ai le meilleur pseudo d'Ascalon fr4 (c'est vrai, j'ai été élu).

Sinon, dans GW, qu'est-ce que je fous ? ben que dalle, j'ai un monk fifty-five hp pour avoir l'armure citadelle tatoo (me manque juste les bras Smile ). Sinon, mes classes préférées sont l'Envout et le Moine. En Moine, je peux tout jouer sauf Infuse pour le moment. J'ai un micro (enfin!) donc vous pouvez entendre ma belle voix si vous avez TS ^^

Et voilà, vous l'aurez compris je suis un élément décisif de la guilde, tout le monde pourra le confirmer tongue

(tout ça est à prendre au 2° degré, enfin voilà quoi, vous comprenez, j'essaye de faire des vannes à la Dante mais ça me réussi pas scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Bail Organa
roxxor des rdl
roxxor des rdl
Bail Organa


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Mulet. Empty
MessageSujet: Re: Le Mulet.   Le Mulet. EmptyVen 7 Juil - 12:22

Le Mulet a écrit:
j'ai 30 piges, j'écoute du Noir Désir (noir dez pour les intimes)

Expdr, c'est une dédicace pour moi ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mulet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rénégats De Lenfer :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser