Les Rénégats De Lenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rénégats De Lenfer

Forum De La Guilde Les Rénégats De Lenfer de guild wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Build GvG test 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bail Organa
roxxor des rdl
roxxor des rdl
Bail Organa


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Build GvG test 1 Empty
MessageSujet: Build GvG test 1   Build GvG test 1 EmptyMer 14 Juin - 14:29

Voila, dans l'espoir de trouver un build "à nous", je poste ici une idée à moi. J'essaie dans ce build de répondre à nos problèmes en défense, ainsi que d'améliorer les dégats que nous infligeons.

-1 G/R
-2 A/El
-1 N/En
-3 M/En
-1 El/M



Tout d'abord un guerrier/ranger tiger fury à la hache, annoncant les décharges et se chargeant du lead et du ciblage.

Il dispose de :

Fureur du tigre
Sprint
Coup pénétrant
Eviscération ( élite )
Coup d'interruption
Ratissage

Application de poison
Sceau de rez


Force : 12 + 1
Maitrise de la hache : 12 + 1 + 3
Survie : le reste des pts


Le guerrier va sur un ennemi et se charge sur cette ennemi avec la fureur du tigre. Puis, choisi une cible sur laquelle il ira se décharger.
Avant chaque décharge, le guerrier lance l'application de poison et n'oublie pas d'annoncer aux assasins de lancer leur conjurations respectives.


Arme : Hache 15^50 de fractionnement ( 20/20 ) de courage ( +30 )
Bouclier : Pavois santé + 45 avec PDC et dgts subi -2 avec PDC




Viennent ensuite 2 Assasins élémentalistes qui agissent toujours ensemble sur la même cible. Ils assistent le guerrier quand il annonce la décharge. Il peuvent aussi, si besoin est, jouer en split et partir attaquer les pnjs adverses, ou encore partir en éclaireur et tuer le flagguer ennemi.
Un assasin a une conjuration de feu, l'autre a une conjuration de foudre afin d'infliger différents dégats.

Ils ont :
- Aura de déplacement ( élite )

- Conjuration de foudre ou feu
- Echapatoire obscur
- 1 combo en 3 coups de leur choix à n'utiliser que lors des décharges sur la cible choisie.
- Refuge ombreux

- Sceau de rez


Magie de l'air : 12
Maitrise de la dague : 8 + 1
Le reste des pts de compétences est à repartir par le joueur selon son combo.

Arme : Dagues avec soie incendiaire ou de foudre ( selon la conjuration ) de courage ( +30 )




Puis vient le necro envouteur tainted. Il est ici pour nous protéger de la maladie et infliger une degen constante aux adversaires avec la chair putréfiée. De plus, il spam les puit de douleur et/ou du profane ( douleur si c'est du spike, profane si c'est du smit par exemple ) dés le premier cadavre ; si un cadavre se trouve bien au milieu des ennemis, il lance l'explo putride.
Il peut aussi assister la décharge avec un essaim mortel et envoie un fardeau imagianire pour éviter les runners et ralentir le flagguer ennemi. Il est capable de se soigner avec le festin de l'ame.

Donc nous avons :
Chair putréfiée ( élite )
Puit de douleur
Puit du profane
Explosion putride
Essaim mortel
Festin de l'ame

Fardeau imaginaire
Sceau de rez

Magie de la mort : 12 + 1 + 1
Moisson des ames : 11 + 1
Illusion : 6

Arme : Baton de mort avec pommeau nrj + 5 d'exaltation +20%



L'élé flaggeur connait son build puisqu'il est sur le forum. Mais, pour aider les moines, il prend également une égide qu'il spammera autant que possible.
Il prend donc l'egide à la place du souffle de gué.
Il peut suivre la décharge avec son globe de foudre si il est dans les parages.

Ici on a :
Vitesse du vent
Globe de foudre
Décharge incapacitante
Ebouissement

Guérison de groupe
Egide

Prodige éthéré ( élite )

Magie de l'air : 12 + 1 + 2
Conservation d'nrj : 8 + 2
Protect : 7
Guérison : 7

Arme : Baton d'air de vision ( nrj + 5 ) d'exaltation ( +20% )



Enfin les 3 moines. Je m'y connais pas assez pour tout expliquer. Je ne sais pas exactement ce qui convient le mieux pour GvG.

Ce que je désire cependant, c'est que l'un des 3 moines prenne Martyr en élite afin de contrer toutes les conditions ( dont l'aveuglement qui me casse les cou*lles ).

Aux moines de gérer au mieux le build, je pense que Bio peut les aider à choisir, il est plus compétent que moi dans ce domaine.




Voila en gros le qui me trottait en tête depuis un bout de temps. Reste à le tester et/ou à l'améliorer. J'attends vos avis.


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bio Mirage
Terreur des iway et G/M
Terreur des iway et G/M
Bio Mirage


Nombre de messages : 127
Localisation : underworld
Date d'inscription : 25/04/2006

Build GvG test 1 Empty
MessageSujet: Re: Build GvG test 1   Build GvG test 1 EmptyMer 14 Juin - 14:59

le necro devait pas avoir 1 rigor mortis à mettre lors de la décharge? parce que la le gros probleme sera si ya une égide 1 gardien..... etc ça sera à ce moment que tu taperas dans le vide bail XD pour ta décharge
il serait bien de préciser quels skills prendre pour les assasins (je propose que chaque assasin aient des skills qui font des conditions différentes)

>>Pour les 3 moines ,2boons gvg classique et 1 parole hoh classique devront faire l'affaire ça protegera et healera bien

voilà bail cheers j'attends ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-de-lenfer.jeun.fr
Le Mulet
Moine boon
Moine boon



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Build GvG test 1 Empty
MessageSujet: Re: Build GvG test 1   Build GvG test 1 EmptyVen 16 Juin - 23:03

Mouais l'Essaim Mortel, je le trouve assez bof sur le nécro..

Sinon, tu n'avais pas prévu 3 A/El au lieu de 2 ?

Pour les Moines, Bail a proposé un Martyr, donc on devrait le placer sur un boon. Mais, le Mantra de Rappel ne pourra être pris..donc une Offrande de Sang serait pas mal..mais..

(décidément, le Mulet ne comprend rien aux gvg, et rentre chez lui).
Revenir en haut Aller en bas
Bio Mirage
Terreur des iway et G/M
Terreur des iway et G/M
Bio Mirage


Nombre de messages : 127
Localisation : underworld
Date d'inscription : 25/04/2006

Build GvG test 1 Empty
MessageSujet: Re: Build GvG test 1   Build GvG test 1 EmptyDim 18 Juin - 12:53

j'avais completement oublié le martyre ce sera le moine parole qui le prendra à la place de la parole car pour 1 boon c trop dur de gérer sans le mantra et aussi Le MULET l'offrande de sang est aussi 1 élite ....
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-de-lenfer.jeun.fr
Bio Mirage
Terreur des iway et G/M
Terreur des iway et G/M
Bio Mirage


Nombre de messages : 127
Localisation : underworld
Date d'inscription : 25/04/2006

Build GvG test 1 Empty
MessageSujet: Re: Build GvG test 1   Build GvG test 1 EmptyMer 5 Juil - 3:23

en fait 3 boons le drapeur prend une extinction 1des boon prend une extinction à la place d'un esprit prot
J'avais pas remarqué avant mais Shocked le G/R a aucun point en survie et aucun point en domptage donc la fureur dure pas longtemps pareil pour l'application
Par contre oui c une tres bonne idée de faire 2A/El qui pourraient spliter ou tuer le drapeur adverse on devrait le faire en gvg

Donc voilà bail si tu prends en compte mes remarque à toi de modifier ton post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-de-lenfer.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Build GvG test 1 Empty
MessageSujet: Re: Build GvG test 1   Build GvG test 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build GvG test 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build gvg test 2
» Build test
» build de run en g/r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rénégats De Lenfer :: PVP :: GVG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser