Voila, dans l'espoir de trouver un build "à nous", je poste ici une idée à moi. J'essaie dans ce build de répondre à nos problèmes en défense, ainsi que d'améliorer les dégats que nous infligeons.
-1 G/R
-2 A/El
-1 N/En
-3 M/En
-1 El/M
Tout d'abord un guerrier/ranger tiger fury à la hache, annoncant les décharges et se chargeant du lead et du ciblage.
Il dispose de :
Fureur du tigre
Sprint
Coup pénétrant
Eviscération ( élite )
Coup d'interruption
Ratissage
Application de poison
Sceau de rez
Force : 12 + 1
Maitrise de la hache : 12 + 1 + 3
Survie : le reste des pts
Le guerrier va sur un ennemi et se charge sur cette ennemi avec la fureur du tigre. Puis, choisi une cible sur laquelle il ira se décharger.
Avant chaque décharge, le guerrier lance l'application de poison et n'oublie pas d'annoncer aux assasins de lancer leur conjurations respectives.
Arme : Hache 15^50 de fractionnement ( 20/20 ) de courage ( +30 )
Bouclier : Pavois santé + 45 avec PDC et dgts subi -2 avec PDC
Viennent ensuite 2 Assasins élémentalistes qui agissent toujours ensemble sur la même cible. Ils assistent le guerrier quand il annonce la décharge. Il peuvent aussi, si besoin est, jouer en split et partir attaquer les pnjs adverses, ou encore partir en éclaireur et tuer le flagguer ennemi.
Un assasin a une conjuration de feu, l'autre a une conjuration de foudre afin d'infliger différents dégats.
Ils ont :
- Aura de déplacement ( élite )
- Conjuration de foudre ou feu
- Echapatoire obscur
- 1 combo en 3 coups de leur choix à n'utiliser que lors des décharges sur la cible choisie.
- Refuge ombreux
- Sceau de rez
Magie de l'air : 12
Maitrise de la dague : 8 + 1
Le reste des pts de compétences est à repartir par le joueur selon son combo.
Arme : Dagues avec soie incendiaire ou de foudre ( selon la conjuration ) de courage ( +30 )
Puis vient le necro envouteur tainted. Il est ici pour nous protéger de la maladie et infliger une degen constante aux adversaires avec la chair putréfiée. De plus, il spam les puit de douleur et/ou du profane ( douleur si c'est du spike, profane si c'est du smit par exemple ) dés le premier cadavre ; si un cadavre se trouve bien au milieu des ennemis, il lance l'explo putride.
Il peut aussi assister la décharge avec un essaim mortel et envoie un fardeau imagianire pour éviter les runners et ralentir le flagguer ennemi. Il est capable de se soigner avec le festin de l'ame.
Donc nous avons :
Chair putréfiée ( élite )
Puit de douleur
Puit du profane
Explosion putride
Essaim mortel
Festin de l'ame
Fardeau imaginaire
Sceau de rez
Magie de la mort : 12 + 1 + 1
Moisson des ames : 11 + 1
Illusion : 6
Arme : Baton de mort avec pommeau nrj + 5 d'exaltation +20%
L'élé flaggeur connait son build puisqu'il est sur le forum. Mais, pour aider les moines, il prend également une égide qu'il spammera autant que possible.
Il prend donc l'egide à la place du souffle de gué.
Il peut suivre la décharge avec son globe de foudre si il est dans les parages.
Ici on a :
Vitesse du vent
Globe de foudre
Décharge incapacitante
Ebouissement
Guérison de groupe
Egide
Prodige éthéré ( élite )
Magie de l'air : 12 + 1 + 2
Conservation d'nrj : 8 + 2
Protect : 7
Guérison : 7
Arme : Baton d'air de vision ( nrj + 5 ) d'exaltation ( +20% )
Enfin les 3 moines. Je m'y connais pas assez pour tout expliquer. Je ne sais pas exactement ce qui convient le mieux pour GvG.
Ce que je désire cependant, c'est que l'un des 3 moines prenne Martyr en élite afin de contrer toutes les conditions ( dont l'aveuglement qui me casse les cou*lles ).
Aux moines de gérer au mieux le build, je pense que Bio peut les aider à choisir, il est plus compétent que moi dans ce domaine.
Voila en gros le qui me trottait en tête depuis un bout de temps. Reste à le tester et/ou à l'améliorer. J'attends vos avis.