Les Rénégats De Lenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rénégats De Lenfer

Forum De La Guilde Les Rénégats De Lenfer de guild wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Proposition équipe 6 pour event

Aller en bas 
+3
Bio Mirage
Bail Organa
palin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
palin
G/M
G/M



Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2006

Proposition équipe 6 pour event Empty
MessageSujet: Proposition équipe 6 pour event   Proposition équipe 6 pour event EmptyMer 30 Aoû - 12:35

- G/EL décharge

- EL warder

- 2 EL feu contact

- 1 Moine linker/martyre

- 1 Moine heal/reta total
reta total juste pour soulager le martyre pas nécessaire d'avoir beaucoup de points en protection, principale fonction le heal(guerison/faveur divine)

J'attend vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Bail Organa
roxxor des rdl
roxxor des rdl
Bail Organa


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Proposition équipe 6 pour event Empty
MessageSujet: Re: Proposition équipe 6 pour event   Proposition équipe 6 pour event EmptyMer 30 Aoû - 12:40

J'aime.

Moi je voyais :

1 linker
1 monk classique
1 G décharge
3 envout'/élé fast cast

Niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chandyr
Invité




Proposition équipe 6 pour event Empty
MessageSujet: Re: Proposition équipe 6 pour event   Proposition équipe 6 pour event EmptyMer 30 Aoû - 12:50

J'allais justemenbt venir sur le forum pour demander quel sorte de team on allais faire.

Sa va changer un peu ce hoh a 6. Very Happy

Le principal truc a metre au point c'est les moines.
Sa serais cool de tester avec un linker et un autre moine. Ou sinon avec 2boon.

Après le G décharege standar et pour le reste a voir scratch . lol!
Revenir en haut Aller en bas
palin
G/M
G/M



Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2006

Proposition équipe 6 pour event Empty
MessageSujet: Re: Proposition équipe 6 pour event   Proposition équipe 6 pour event EmptyMer 30 Aoû - 14:41

Oui la complémentarité des deux moines et la chose la plus dure à trouver.

Le moine linker s'impose je pense surtout pour compenser l'absence de l'infuse.

Une bonne spike n'a besoin que de 3 personnes au minimum pour fonctionner (surtout en rodeur), les boons me semble auront des soucis pour sauver la cible.

En complément des 2 moines et du guerrier, on a le choix el contact, env fast cast, env deb, necro sang, necro malédiction, etc... faut surtout trouver de quoi suivre la décharge.

J'ai l'impression que les vimway et les spike ne seront pas très pénalisées par la perte de deux joueurs contrairement à d'autres groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Bio Mirage
Terreur des iway et G/M
Terreur des iway et G/M
Bio Mirage


Nombre de messages : 127
Localisation : underworld
Date d'inscription : 25/04/2006

Proposition équipe 6 pour event Empty
MessageSujet: Re: Proposition équipe 6 pour event   Proposition équipe 6 pour event EmptyMer 30 Aoû - 15:04

moi j'avais pensé à 2 boons et le reste j'y ai po pensé Sad)
>>>1 boon peut sauver 1 spike
_ Le infuse se cast en 1/4 de sec et heal de 300 environ
>>>le revers se cast pareil il heal de 120 et annule puis heal les prochains dégats apres il suffira de mettre 1 esprit prot (1/4 aussi) le temps que le revers se recharge et la cible est sauvée :=)

>>>les fast cast depuis que l'affinité est pu dans aucune caract elle dure que 20 ou 30 sec Sad on sera vite à cours de mana


à mon avis on saura tres bien quelle team faire à ce moment et pis on a le temps Very Happy suffit d'y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-de-lenfer.jeun.fr
palin
G/M
G/M



Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2006

Proposition équipe 6 pour event Empty
MessageSujet: Re: Proposition équipe 6 pour event   Proposition équipe 6 pour event EmptyMer 30 Aoû - 15:28

Oui on a le temps pour y réfléchir même si deux jours ça passe très vite.

PS: zut je suis passé G/M
Revenir en haut Aller en bas
Galdolan
Moine boon
Moine boon
Galdolan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2006

Proposition équipe 6 pour event Empty
MessageSujet: Re: Proposition équipe 6 pour event   Proposition équipe 6 pour event EmptyJeu 31 Aoû - 10:31

Moi je suiu d'accord avec l'idée des trois fast cast pour bien appuyé les décharges. En revanche faut mieu mettre au point notre team maintenant parce que c'est court deux jours..
Revenir en haut Aller en bas
blz le dieu
G/M
G/M



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2006

Proposition équipe 6 pour event Empty
MessageSujet: Re: Proposition équipe 6 pour event   Proposition équipe 6 pour event EmptyJeu 31 Aoû - 14:04

Moi j'ais penser que cela n'aller pas rester a 6 donc si ya une tactique c'est que pour c'est quelque jour
ouff.. Question
Revenir en haut Aller en bas
palin
G/M
G/M



Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2006

Proposition équipe 6 pour event Empty
MessageSujet: Re: Proposition équipe 6 pour event   Proposition équipe 6 pour event EmptyJeu 31 Aoû - 14:21

Oui l'event ne dure que du 1er septembre au 5 septembre.

Mais n'avoir que des équipes de 6 joueurs pour le hoh pourrai être une des évolutions apportées par nightfall.
Revenir en haut Aller en bas
blz le dieu
G/M
G/M



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2006

Proposition équipe 6 pour event Empty
MessageSujet: Re: Proposition équipe 6 pour event   Proposition équipe 6 pour event EmptyJeu 31 Aoû - 23:10

je trouve pas sa une evolution mais un retour dans le passer lorsque on gagner des renommé que en carnaval
rien ne vas avancer car tout les tactique seras a reutidier donc ....faudrais attendre 1ou 2 mois pour que tout le monde seras bien remis de c'est news tactique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Mulet
Moine boon
Moine boon



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Proposition équipe 6 pour event Empty
MessageSujet: Re: Proposition équipe 6 pour event   Proposition équipe 6 pour event EmptyVen 1 Sep - 12:40

Je veux bien linker Smile

Les fast cast sont une bonne idée mais je le sens mal niveau boon, je sais pas pourquoi. De totues façons, ça va etre la ruée, à mon avis, il va y avoir pas mal de carnaval tongue
Revenir en haut Aller en bas
Galdolan
Moine boon
Moine boon
Galdolan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2006

Proposition équipe 6 pour event Empty
MessageSujet: Re: Proposition équipe 6 pour event   Proposition équipe 6 pour event EmptySam 2 Sep - 10:14

Moi je pense qu'on pourrait faire une pokeball a 6 (sa marche comme même) et puis ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Bio Mirage
Terreur des iway et G/M
Terreur des iway et G/M
Bio Mirage


Nombre de messages : 127
Localisation : underworld
Date d'inscription : 25/04/2006

Proposition équipe 6 pour event Empty
MessageSujet: Re: Proposition équipe 6 pour event   Proposition équipe 6 pour event EmptySam 2 Sep - 12:37

heu.... Shocked

tu veux dire une spike ball? moi j'aime pas jouer cette team c ennuyant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-de-lenfer.jeun.fr
Galdolan
Moine boon
Moine boon
Galdolan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2006

Proposition équipe 6 pour event Empty
MessageSujet: Re: Proposition équipe 6 pour event   Proposition équipe 6 pour event EmptyDim 3 Sep - 12:51

Bon je vais vous dire franchement:
le problème du HoH dans cette guilde c'est que vous ne voulez rien faire a part de la balance ou de la degen... Alors faudrait changer un peu faire une spike R une pokeball, une fastcast, des trucs comme ça parce que moi aussi je trouve ça ennuyant qu'on ne fasse que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bio Mirage
Terreur des iway et G/M
Terreur des iway et G/M
Bio Mirage


Nombre de messages : 127
Localisation : underworld
Date d'inscription : 25/04/2006

Proposition équipe 6 pour event Empty
MessageSujet: Re: Proposition équipe 6 pour event   Proposition équipe 6 pour event EmptyDim 3 Sep - 12:59

xD tu sais on a fait des team et des teams différentes mais Oo tu n'étais po là ;(((
la spike ball on l'avait justement fait entre member guild et c ennuyant à jouer enfin moa c ce que je pense apres vous si vous voulez en faire une allez y !!! je viendrai peut etre
fast cast on a déjà fait !!!! mais t'étais po là
c po mal à jouer la fast cast mais depuis que l'affinité est dans la conservation denergie on risque detre en manque de mana mais bon pas sur

spike rodeur je veux bien Very Happy c pas mal à jouer ça
Alors quand tu te connecteras proposes ta team!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-de-lenfer.jeun.fr
Galdolan
Moine boon
Moine boon
Galdolan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2006

Proposition équipe 6 pour event Empty
MessageSujet: Re: Proposition équipe 6 pour event   Proposition équipe 6 pour event EmptyDim 3 Sep - 13:11

Mouai... Je te croismais je pense que tu as compris ce que je voulais dire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Bio Mirage
Terreur des iway et G/M
Terreur des iway et G/M
Bio Mirage


Nombre de messages : 127
Localisation : underworld
Date d'inscription : 25/04/2006

Proposition équipe 6 pour event Empty
MessageSujet: Re: Proposition équipe 6 pour event   Proposition équipe 6 pour event EmptyDim 3 Sep - 13:47

euh oué peut etre
enfin je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-de-lenfer.jeun.fr
Le Mulet
Moine boon
Moine boon



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Proposition équipe 6 pour event Empty
MessageSujet: Re: Proposition équipe 6 pour event   Proposition équipe 6 pour event EmptyDim 3 Sep - 17:49

de toutes façons, pendant ce week-end, on a pratiquement rien fait ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Bail Organa
roxxor des rdl
roxxor des rdl
Bail Organa


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Proposition équipe 6 pour event Empty
MessageSujet: Re: Proposition équipe 6 pour event   Proposition équipe 6 pour event EmptyLun 4 Sep - 11:04

Bail était pas là car Bail il a fait une rechute, Bail il a eu d'la fièvre, car l'endroit où Bail a été opéré s'est infecté, Bail il va faire une echographie, Bail il va même apparemment manquer la rentrée ( Bail rentre mardi, je précise ).

Et puis Bail il va arréter GW mais il arrive pas à se mettre d'accord sur la manière de faire ça.


A part ça tout va bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lena lane
Moine boon
Moine boon
lena lane


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2006

Proposition équipe 6 pour event Empty
MessageSujet: Re: Proposition équipe 6 pour event   Proposition équipe 6 pour event EmptyLun 4 Sep - 11:48

salut,

dommage si tu arrete GW, tu me manquera^^
mais j'espere que tu va qd meme faire un petit tour pour faire un petit coucou^^

bon, autrement bon retablissement

a+ bye bye
Revenir en haut Aller en bas
palin
G/M
G/M



Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2006

Proposition équipe 6 pour event Empty
MessageSujet: Re: Proposition équipe 6 pour event   Proposition équipe 6 pour event EmptyLun 4 Sep - 14:48

Bien aimé notre sortie hier soir au hoh à 6 de la guilde.

Notre groupe tourné bien :
- 2 moines
- 1 g/el decharge
- 1 tainted/warder
- 1 rodeur poison
- 1 el feu

Après l'event, cette équipe pourrai encore faire plus mal en ajoutant :
- 1 moine
- 1 envouteur fragilité/virulence.
Revenir en haut Aller en bas
Bio Mirage
Terreur des iway et G/M
Terreur des iway et G/M
Bio Mirage


Nombre de messages : 127
Localisation : underworld
Date d'inscription : 25/04/2006

Proposition équipe 6 pour event Empty
MessageSujet: Re: Proposition équipe 6 pour event   Proposition équipe 6 pour event EmptyLun 4 Sep - 18:03

bon ya plein de trucs à répondre alors je vais en faire en sorte que tout le monde soit content Laughing


Le Mulet ? ! ah non je peux pas te laisser dire ça j'ai eu 120 fames en guildes xDDDD et franchement je sais pas ou tétais bon d'accord de temps en temps j'avais la flème den faire parce que j'en avais déjà fait trop xD
l'event c de lanti jeu , le probleme c que les carnavals fames entre eux des fames doublbées qu'ils ne méritent pas
Ya pas si longtemps j'ai vu "1 M heal r2 et go !"
r2 ? M heal???? =moine free style
moi perso je vais bientot etre r5 et je le mérite pas vraiment

oué palin je veux bien refaire cette team ! par contre faudra que tu m'explique l'envout :=)


Allez Bail c un mauvais moment à passer je sais que tes 1 dur à cuire tu ten sortiras Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-de-lenfer.jeun.fr
palin
G/M
G/M



Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2006

Proposition équipe 6 pour event Empty
MessageSujet: Re: Proposition équipe 6 pour event   Proposition équipe 6 pour event EmptyLun 4 Sep - 20:10

Build de l'envouteur/necro (fragilité/virulence)

Fragilité
Douleur fantome
Dispersion des illusions

Virulence(E)
Conjuration de fantasme
Enigme des arcanes
Drain d'enchantement

Rez

Incantation Rapide: 7 (6+1)
Magie de Domination: 12 (11+1)
Magie de l'Inspiration: 7 (6+1)
Magie de l'Illusion: 14 (11+3)

Fragilité provoque 20pt de degats sur la cible pour chaque conditions reçues ou perdues.
Virulence ajoute au max 3 conditions quand au moins une condition est déjà présente sur la cible. Comme pas de pt dans la caractéristique de necro les conditions ajoutées disparaissent rapidement et donc 2 * 3 * 20 = 120 degats + degen.
Sans aide extérieure le build s'appuie que sur les 4 premieres compétences, les trois suivantes peuvent être adaptées. En équipe seul fragilité et virulence sont obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Bio Mirage
Terreur des iway et G/M
Terreur des iway et G/M
Bio Mirage


Nombre de messages : 127
Localisation : underworld
Date d'inscription : 25/04/2006

Proposition équipe 6 pour event Empty
MessageSujet: Re: Proposition équipe 6 pour event   Proposition équipe 6 pour event EmptyLun 4 Sep - 22:17

je n'ai qu'une chose à dire CA PETE je vais tester le build des que je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-de-lenfer.jeun.fr
palin
G/M
G/M



Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2006

Proposition équipe 6 pour event Empty
MessageSujet: Re: Proposition équipe 6 pour event   Proposition équipe 6 pour event EmptyMar 5 Sep - 1:28

Seul à seul face à un guerrier, 5s pour le mettre à terre même s'il est g/m

Je me servai de ce build dans mon ancienne guilde pour montrer que g/m ça sert à rien. La plupart maintenant joue g/el ou g/env.

La variété des équipes je suis pour (sauf iway et vimway) faut pas se cantonner à 2 ou 3 compositions d'équipe. Un spike qui me tenterai bien c'est le rainbow pas facile pour l'adversaire de le deviner. Mais quelque soit le spike faut de l'entrainement pour la coordination et donc jouer le plus possible ensemble.

J'aimerai bien tester aussi une équipe avec 2 g/el decharge, 2 envouteur delabrement, 1 rodeur famine, 1 necro malaise et 2 moines


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition équipe 6 pour event Empty
MessageSujet: Re: Proposition équipe 6 pour event   Proposition équipe 6 pour event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition équipe 6 pour event
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event hoh du 6 au 8 octobre
» sites internets pour estimer :D
» demande de conseils pour drop en moine
» Salut moi c ARCADIA ( arcadia pour les intimes !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rénégats De Lenfer :: PVP :: ascension des heros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser