Les Rénégats De Lenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rénégats De Lenfer

Forum De La Guilde Les Rénégats De Lenfer de guild wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'heure est grave ...

Aller en bas 
+4
Galdolan
palin
blz le dieu
Bio Mirage
8 participants
AuteurMessage
Bio Mirage
Terreur des iway et G/M
Terreur des iway et G/M
Bio Mirage


Nombre de messages : 127
Localisation : underworld
Date d'inscription : 25/04/2006

L'heure est grave ... Empty
MessageSujet: L'heure est grave ...   L'heure est grave ... EmptyVen 1 Sep - 0:28

L'heure est grave ... Discussionrdlcnkvr8

Donc dante s'est engeulé avec goat comme toujours
mais de toute façon je m'entends bien avec goat et dante et c sur les 2 sont pas fait pour s'entendre :S
apres ya eu une baston entre les rdl et les cnk à ce que m'a raconté chandyr ( c lui qui m'a fournit le screen moi j'avais pu internet suite à une double erreur 7 en plein hoh)
Puis goat était à 2 doigts de virer les rdl ouf :O
et de garder que moi et kurzick mais bon impossible moi je suis 1 rdl un vrai !

donc là la guilde est de plus en plus en train de crever

_départ de dirty (il est coutent maintenant il a une vie social"Dirty dit :
mais maintenant j'ai une vie sociale Smile" )
_départ de angel et son frère
_départ de dante pas sur de retour
donc là je propose 2 choix soit je disloque la guilde et chacun part de son coté
soit on vire toutes les personnes pas pvp et on fait une guilde pvp pour du r0 ( ceux qu'on connait et qui vont se mettre au pvp) ou alors pour du r3+ pour le recrutage
(c pas parce que c une guilde basée sur le pvp que le pve est interdit)

une autre question
_est ce qu'on quitte les CNK?


Voilà j'ai mis du temps à écrire ce message alors j'esperes des réponses longues et pas simplement des "ok" ou des blagues pas marrantes
celui qui répond ok pour me faire chier j'efface son message et je le kick de la guilde Very Happy

Moi je suis pour quitter l'alliance et en trouver une pvp apres vous si vous voulez pas j'accepte xD


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-de-lenfer.jeun.fr
blz le dieu
G/M
G/M



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2006

L'heure est grave ... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave ...   L'heure est grave ... EmptyVen 1 Sep - 0:36

1:dante mes fait chier mais j'laime bien
2:Goat il est cool
3;bio aussi Very Happy
4: euh veut pas que on part chacun de son coin sa serait con j'ais plus deplace dans ma liste de ami pour toute la guild
5:veut en refaire ue autre et rester avec les cnk
car sinon on poura splus s'eclater avec madero palin..pour 12vs12 et pour les aute...
6:On refait la guild en gardant l'alliance, on recrute r3+ (on garde ceux de la guild r2 ancien)
voila
study
Revenir en haut Aller en bas
palin
G/M
G/M



Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2006

L'heure est grave ... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave ...   L'heure est grave ... EmptyVen 1 Sep - 3:29

Je ne suis dans la guilde que depuis 15 jours, je connai pas tout le vécu de l'alliance ni les relations entre les rdl et cnk.
Mais je tenais à répondre car j'ai pas apprécié les remarques sur les membres (et donc sur moi) faites par goat et xanaria qui je pense ne nous connaissent pas (hormis les officiers). En deux semaines, c'est la 3eme fois qu'il péte un plomb (2 fois au hoh et ce soir) et ça commence à me saouler.

Concernant la guilde et l'alliance,
j'ai juste remarqué que très peu de joueurs en dehors des rdl faisaient du hoh (goat, madero et un troisiéme j'ai oublié son nom). J'ai pas vu une seule demande via le canal alliance des autres guildes, en font elle? j'ai pas l'impression à moins que ce soit la période des vacances avec les absents qui veut ça ou mes horaires qui correspondent pas.

Si les rdl veulent être une guilde pvp (ou principalement pvp) en faisant du hoh, gvg, ava et arénes le plus souvent possible faire du recrutement est nécessaire pour avoir un nombre suffisant de connectés en même temps. Pour le niveau minimum des nouvelles recrues j'ai pas d'a priori. Le rang indique normalement que le joueur a de l'expérience au hoh (builds et maps) mais entre un r3 connaissant qu'un build et un r2 plus polyvalent, je prendrai le r2.

Concernant l'alliance actuelle (vous serez plus à même de répondre que moi), trois questions se posent :
- que nous apporte l'alliance
- qu'apportons nous à l'alliance
- le constat fait avec les deux premiéres questions est-il en accord avec la vocation de la guilde. Si la réponse est non, la recherche d'une alliance avec une guilde (ou plusieurs à définir) partageant nos choix de jeu devra être envisagée.

BIO : J'ai fait long, je peux rester.
Revenir en haut Aller en bas
Galdolan
Moine boon
Moine boon
Galdolan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2006

L'heure est grave ... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave ...   L'heure est grave ... EmptyVen 1 Sep - 10:34

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Galdolan
Moine boon
Moine boon
Galdolan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2006

L'heure est grave ... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave ...   L'heure est grave ... EmptyVen 1 Sep - 10:39

Non je rigole. Moi je trouve que l'alliance nous sert à rien à part pour s'engueler. Donc moi je propose de la quitter et de trouver une autre alliance r3+ qui fait beaucoup de HoH et du GvG. Après je pense qu'il faut recruter de r3 (parce que ya plen de r0 qui disent qui sont r2...) et pour monter le niveau de la guilde parce que la c'est pas la joie... Voila au pire je te le dit Bio si sa part en cacahuètes et ben moi je me tire. J'ai pas besoin d'une guilde qui s'engueule. Après il faudrait aussi que plus de gens gagnent des point Kurciks et les donnent à la guilde (moi jen n'est donné 95 000 alors si tlm fait comme sa ce serait cool).
Revenir en haut Aller en bas
Bail Organa
roxxor des rdl
roxxor des rdl
Bail Organa


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

L'heure est grave ... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave ...   L'heure est grave ... EmptyVen 1 Sep - 12:32

Héhé je pense que Bio attend avec impatience ma réaction Smile

J'étais pas là donc bon, je peux pas trop dire qui a raison et pourquoi, etc.

Je reconnais bien Goat là. Point barre. Il a pris la grosse tête apparemment. Neutral

J'ai réfléchi depuis que j'ai appris le départ de mon ami Dirty, je comptais quitter la guilde, et GW en général. Le Mulet pense comme moi.

De plus, Angel part, et il faisait bien tourner la guilde lui aussi.

Donc finalement je sais pas trop quoi dire.
C'est malheureux, on forme un bon groupe pourtant.

J'vais encore réfléchir, mais disloque pas la guilde, pas encore ; et ne quitte pas l'alliance, pas tout de suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mulet
Moine boon
Moine boon



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

L'heure est grave ... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave ...   L'heure est grave ... EmptyVen 1 Sep - 12:36

Hey ! Y'a de l'ambiance ici..

Moi, je vais vous dire, le seul lien qu'on ait avec l'alliance c'est la channel 5.

Alors, si il y a des problèmes de société, rien n'empêche d'appuyer sur la petite case, et pouf, c'est fini !

Après, c'est vrai que niveau pvp, on les entends pas souvent, et notre guilde contient des éléments paresseux ou peu inactif en PvP (dont moi). Mais je tiens à dire que nos efforts sont peu récompensés : hier soir, j'ai mis 1h30 avant de me battre en HoH, mais j'ai fait 8 fames et je suis allé au Panthéon. Une fois qu'on a le rang 3 , c'est + facile de trouver un groupe, mais pour avoir le rang 3 c'est soit igay, soit une guilde axée HoH, soit on fait quelques fames en 2h.

Alors, plus deprécense serait peut-être la réponse, mais on est pas des nolifes quand même. Donc la question qui se pose : recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
blz le dieu
G/M
G/M



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2006

L'heure est grave ... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave ...   L'heure est grave ... EmptyVen 1 Sep - 14:01

Galdolan a écrit:
Non je rigole. Moi je trouve que l'alliance nous sert à rien à part pour s'engueler. Donc moi je propose de la quitter et de trouver une autre alliance r3+ qui fait beaucoup de HoH et du GvG. Après je pense qu'il faut recruter de r3 (parce que ya plen de r0 qui disent qui sont r2...) et pour monter le niveau de la guilde parce que la c'est pas la joie... Voila au pire je te le dit Bio si sa part en cacahuètes et ben moi je me tire. J'ai pas besoin d'une guilde qui s'engueule. Après il faudrait aussi que plus de gens gagnent des point Kurciks et les donnent à la guilde (moi jen n'est donné 95 000 alors si tlm fait comme sa ce serait cool).

"les pts kurzick serait a zero sans moi palin et ....
tkt pas tes pas le seul a en metre "
Revenir en haut Aller en bas
Bio Mirage
Terreur des iway et G/M
Terreur des iway et G/M
Bio Mirage


Nombre de messages : 127
Localisation : underworld
Date d'inscription : 25/04/2006

L'heure est grave ... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave ...   L'heure est grave ... EmptyVen 1 Sep - 14:06

Coca je me connect et je te vire Very Happy


(nan je dec)

j'ai lu et relu vos posts Smile et on est tous d'accord sur une chose
>>>>>>>ON QUITTE LES CNK<<<<<<<

Du moins pour le moment je vais pas me connect et quitter l'alliance

Moi je suis comme Le Mulet et Bail je rentre en seconde j'ai pu trop envie de faire de pc plutot de faire des conneries inutiles
ou faire mes leçons !
mais je vais quand meme continuer à jouer Very Happy
un petit peu

Donc nous on fait quoi?

Moi je suis pour garder la guilde virer ceux qui font pas de pvp recruter du r2(pour les amis) le reste r3+
de faire un recrutage + sérieux le candidats devra poster sur le forum se présenter

Voilà vous connaissez mon opinion
Apres faut pas rester inactifs les nouveaux membres partiraient tres vite donc je vais me remettre au hoh /gvg si on est assez
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-de-lenfer.jeun.fr
Bail Organa
roxxor des rdl
roxxor des rdl
Bail Organa


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

L'heure est grave ... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave ...   L'heure est grave ... EmptyVen 1 Sep - 14:10

Arrète pas GW, Bio. La 2nde c'est comme la 3eme en mieux. Very Happy

Avec le Mulet c'est différent, on entre en 1ère S, c'est carrément une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
blz le dieu
G/M
G/M



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2006

L'heure est grave ... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave ...   L'heure est grave ... EmptyVen 1 Sep - 14:11

Si vous voulé quitter l'alliance cnk (moi je veut pas) mais si cela se passe je ne serait pas contrarié on sera toujour en contacte
se qui est de bio qui veut faire des conneri a la place d ejoué (Quel chance -_-")
et refair le guild (oué) mais seul le blem c'est que
n'otre beau classement sniff(lorsque on voit les tableau des scro(vous me direz mais on remontra sa) mais c'est la premier fois que on vas au de là $_$
Revenir en haut Aller en bas
Chandyr
Invité




L'heure est grave ... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave ...   L'heure est grave ... EmptyVen 1 Sep - 14:27

Bon après le flood de "ok.." je vais répondre.

Je pensse que disoudre la guilde est pas une bonneidée. Mais de la refaire en gardant les membre actif seulement et en lever les inactif et ceuw qui ne font pas de pvp.

Pour l'aliance, j'aime aps top goat non plus... :/ et c'est vrai que quand il y a des proposition de hoh c'est surtout venant des rdl. Après aussi d'après eux on fout la merde. J'ai pas aimer sa hier, surtout que c'est surtout lui qui insulte principalement....

Pour ceux qui veulent arété gw c'est con, moi aussi je passe en 1ereS et c'est pas pour sa que va faloir passer nos journé dans les livre....
le weekend et tout on peut jouer et sortir... même le soir il y en aura pas ppour 4h de boulot..
Revenir en haut Aller en bas
Dirty
roxxor des rdl
roxxor des rdl
Dirty


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Place Piken
Date d'inscription : 18/05/2006

L'heure est grave ... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave ...   L'heure est grave ... EmptyVen 1 Sep - 17:46

Bonjour,

Je n'ais peu etre pas mon mot à dire puisque j'ai disparus mais tant pis !

Tout d'abbord sechez que je suis sur les nerfs, parceque j'ai passé une journée de merde.

Et je vois ce putain de screen ! Je vous jure que si j'était la j'aurais direct demandé à bio de quitter l'alliance.

Voir ce que les CNK on dit à propos de "vous" :'( ca me dégoute. Je n'ai jamais pus blairé cet enc... de Goat je peu enfin le dire et je lui aurais touché quelques mots à ce sujet si je n'avais pas eu une discussion émotive avec lui le jour de mon départ. Mais ce connard de 12ans se la pète parcequ'il est ranké maitre de guilde et qu'il a le pouvoir d'insulter tous le monde. Qu'il aille chier !

Quittez cette putain d'alliance triste pour les DM que j'aimais bien. Mais ne restez pas avec cette pourriture de CNK.

Qu'une envie revenir dans ce putain de jeu de no life et botter le cul a tous ces enculés !!! Vraiment désolé pour ceux qui aimais Goat et compagnie.

Je suis vraiment désolé d'utilisé un vocabulaire grossié. Mais comme je vous l'ait dit je suis énervé (et je vous emmerde).

Citation :
Pour ceux qui veulent arété gw c'est con, moi aussi je passe en 1ereS et c'est pas pour sa que va faloir passer nos journé dans les livre....
le weekend et tout on peut jouer et sortir... même le soir il y en aura pas ppour 4h de boulot..

Chandyr a résont je n'ais pas arreté GW pour les cours et la première S osef tu es obligé de passer !
Revenir en haut Aller en bas
/-Dante-\ KaMiKaZe
Moine boon
Moine boon
/-Dante-\ KaMiKaZe


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

L'heure est grave ... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave ...   L'heure est grave ... EmptyVen 1 Sep - 18:10

moi serieusement je pense que goat est un noob de chef et il ne mérite pasd'etre maitre de l'alliance et qu'il faudrai recrée une alliance avec les DM / KRO / angel et pas les CNK :p franchement goat c'est un *** car il passait les insulte sur moi pour insulter la guild donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Bio Mirage
Terreur des iway et G/M
Terreur des iway et G/M
Bio Mirage


Nombre de messages : 127
Localisation : underworld
Date d'inscription : 25/04/2006

L'heure est grave ... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave ...   L'heure est grave ... EmptyVen 1 Sep - 19:15

On a officielement quitté l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-de-lenfer.jeun.fr
Galdolan
Moine boon
Moine boon
Galdolan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2006

L'heure est grave ... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave ...   L'heure est grave ... EmptySam 2 Sep - 10:12

Bon bah je suis content de savoir que je ne suis pas le seul a mettre des points kurciks mais surtout je suis super heureux d'avoir quitter cette alliance pourrave.
Moi je pense qu'on de vrait recruter des gens souvent connects r3+ et qu'on devrait virer tout ceux qui ce sont pas connéctés depuis 2semaines (à moins de départ en vac mais faut le dire). Et je pense qu'on devrait se fr un grp de 8 personne souvent la (dont moi^^) pour fr plus de GvG.
Sur ce ++
Revenir en haut Aller en bas
palin
G/M
G/M



Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2006

L'heure est grave ... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave ...   L'heure est grave ... EmptyJeu 7 Sep - 12:43

Nous avons été supprimé du forum de l'ancienne alliance (ainsi que les kro). Reste juste les DM et CNK. Il semblerai selon certain post que de nombreuses personnes soient parties des CNK également.

A+ tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est grave ... Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave ...   L'heure est grave ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est grave ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rénégats De Lenfer :: Amélioration ou changement de la guilde/recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser